Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 21:14
Peut être vous souvenez vous de cela :

fait pour participer à l'élaboration d'une banière offerte à une maison de retraite et avec des phrases dites par les retraités de la maison. Ce WE avait lieu, l'expo dans cette maison de retraite sur les coeurs et...
Tadammmmmmm :

Je vous laisse trouver mes coeurs !
les voilà in situ :

Pour plus d'info sur cette expo aller voir sur le blog d'Edith !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore ! c'est magnifique ! bravo :)
Répondre
L
hooooo lala que c'est beau cette banniere !!!!!bravo
Répondre
N
superbe, et on reconnait bien tes coeurs, bravo!!!
Répondre
C
Cathy, un grand merci pour ta participation pour cette joournée du COEUR. Tu y avait ta place car tu as un grand grand coeur.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories