Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 15:09
Bon, que je vous raconte,.... la petite Cathy a eu bien du mal à attendre vendredi. Et lundi devant passer du temps sur Munich, mes pieds m'ont emmenée jusqu'au Magasin !!!!!
J'arrive dans la rue et je vois ça :

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU pense-je ! Cela doit être une mine ! Mon coeur s'emballe !


Un coup d'oeil gauche-droite-gauche et je traverse, je regarde les vitrines... Il y en a 3 (celles avec l'écriture orange). 1 contient des broderies traditionnelles, 1 des broderies au point de croix (au moins du 2pts/cm mais il ne faut pas toujours se fier à l'emballage,....) et la 3ème .....
tadam...
des modèles de points de croix, ou plutot les photos cartonnées de modèles.
Devant le magasin, qq sacs en toile de lin....

J'entre,
en fait c'est minuscule à l'intérieur (on croirait presque ma cuisine).
à l'entrée : des coussins imprimés à broder,
puis : 2 présentoirs à modèles (weigart, AB, Rico) et les signes du zodiac
ensuite : 2 présentoirs avec qq livres de point de croix et de broderie traditionnelle (2 Acufactum publicitaires)
enfin : 1 console avec des bandes (bien une trentaine dont la majorité en lin)
et derrière... la mine
des toiles, plein plein de toiles lin, coton, mélangées, aïda ou non, en 110 ou 180

Mais ou sont donc les cotons ?????
Dans des tiroir, à l'abris de la lumière et ce sont des DMC à prix raisonnable (quand on sait que c'est le seul à les faire sur Munich) 1,20€


Bref, il faut y aller pour la toile, les bandes et le DMC pour le reste.....
Vive Internet et les séjours en France !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Cathy, J'espère que ta nouvelle vie te convient et que tu arrives petit à petit à t'y retrouver. Pour ce qui est des fils, si mes souvenirs sont exacts, en Allemagne tu  devrais trouver principalement des Anchor. Tu peux toujours compter sur les copines pour t'en faire parvenir. Amitiés
Répondre
C
<br /> Un grand merci il y a effectivement beaucoup de Anchor .<br /> <br /> <br />
H
Bonjour Cathy,Je vois que tu commences à trouver tes marques dans ta nouvelle vie, ca a l'air de bien se passer !?Je voulais t'annoncer la naissance de notre petite Margaux. Elle est arrivée le 26 04 08 (avec 3 semaines d'avance) et nous sommes maintenant à la maison.Je t'envoie tres vite une photo sur ton mail.Gros bisous@+ Hélène
Répondre
C
Ah ba, est ce qu'il n'y aurait pas de vrais magasins de point croix en Allemagne ?? alors pourquoi vendent il de la toile ? doit bien y avoir de quoi les remplir quelque part!
Répondre
N
Toile, bande, DMC... C'est toujours ça ! Pour le reste tu dois avoir des réserves...
Répondre

Articles RÉCents

Catégories