Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 13:32
Encore me direz vous ???
Ben oui ! comme j'ai fini un chut et que j'ai un chut que mon fils ne doit pas voir j'ai commencé de petites choses afin de broder en présence de mo fils et qui ne requiert pas trop de fourniture .
Je vous montre ???
Allez, je vous montre :

Oui, oui ce sont de mini biscornus en 1 fil su 1 fil . De futurs cadeaux ; et le carré vide ??? L'autre face du biscornu à personnaliser avant de l'offrir. Il est bon d'avoir un ou 2 biscornus d'avance dans sa besace!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les petites croix vont toujours aussi bien. Ta production m'épate moi qui avance toujours à pas de chat....Cathy je voulais te demander : je ne voie pas l'inscription pour la news letter ?Je passe quand même de toute façon mais c'est pratique je trouve pour suivre de plus près tes xx
Répondre
E
Tu n'as pas tort !!! Il faudrait que je fasse pareil ...
Répondre

Articles RÉCents

Catégories