Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 17:28
Qu'est-ce me direz vous ?
Des ouvrages que j'ai oublié dans un coin ?
Non
Des ouvrages qui ne me plaisent plus ?
NON !
Des ouvrages qui attendent que j'ai moins d'encours ???
RE-NON !!!!

Ce sont des ouvrages que j'aimerais bien terminermais que je ne peux terminer pour l'instant.

Le premier faute de renseignements (le papa n'a pas su me répondre ;o( )

c'est un kit de chez Rico

. le second car je suis en panne de fil :

Mais super Maman (encore merci à toi Mum) me l'a trouvé ! YOUPI !!!
C'est un modèle de Lilipoint dont j'ai complètement changé les couleurs :



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je fais aussi cette toile de lili point ! j'adore tes oculeurs !!!! bravo !!!! ça me fait presque regretter de ne pas avoir fait dans ce style ;)
Répondre
N
très joli choix de couleurs...il est splendide...
Répondre
E
Ils ne vont certainement pas rester en panne très longtemps ... c'est pas le genre de la maison, il me semble. Bizzz
Répondre
D
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! C'est vraiment très beau!
Répondre
D
ca serait vraiment dommage de pas les finir. car c'est de très jolis modèles.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories