Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 20:31
Les allemands ont l'habitude d'emporter leur cuisine quand ils déménagent. Quand je dis leur cuisine, il faut comprendre toute la cuisine, évier et robinet compris. Le plus souvent la pièce est vide quand vous arrivez. Nous avons eu de la "" chance ""! La notre était en partie équipée :

Les placards tiennent par l'opération du St Esprit, la porte du four est explosée, le lave vaissel et la hotte ne fonctionnent pas !!!! Quant aux tiroir, ils nous restent dans la mains ! Seul l'évier est en état de marche. Bref c'est du provisoir de provisoir !!!!
Alors ... Ikéa nous voilà !
Et maintenant voilà ce que la cuisine est devenue après qq coups de marteau, scie, visseuse et perceuse ...

Bon je sais j'ai un peu de vaisselle mais c'est que je viens de faire des gâteaux aux chocolats pour mes Zoms !
Comme vous voyez, pas de place pour la table ! elle fait un peu moins de 8m² tout en longueur (un peu moins de 2m de large ce qui est très pratique pour les meubles !)



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je n'allais plus sur ton blog depuis tondéménagement. Où avais-je la tête!!??Contente de voir comment tu es installée et heureuse de voir que tu n'as pas perdu ta rapidité à broder !
Répondre
C
Du bon travail, il est important de s'approprier les lieux pour c'y sentir bien.
Répondre
M
bravo pour le travail de réinstallation de la cuisine!Toi qui avais une grande cuisine...!et bravo pour tes petits points. Bed m'a donné le modèle des sapins en point arrière, que je ferai sûrement...qd? as-tu découvert une boutique de point compté à munich?quant au café à l'allemande, il suffit de savoir que cela tient lieu de repas! à bientot ...si je retiens comment faire!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories