Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 13:14
Aujourd'hui, j'ai été invitée par une amie allemande (qui parle français) au café avec une autre amie. Une fois les enfants déposés à l'école nous voilà parties chez elle. Cette personne est très manuelle, jardin, peinture, fer forgé, menuiserie,.... Et nous a dit nous recevoir en toute simplicité.
Donc, en toute simplicité, pour le café il y avait, tenez vous bien :
  • du café et du thé;
  • du vin pétillant sans alcool (car nous devions toutes prendre la voiture);
  • de la baguette et un pain allemand;
  • du beurre;
  • 1 assiette de crudité (tomates, concombres et cornichons);
  • 1 assiette de charcuterie (jambon cru fumé et jambon de poulet);
  • 1 assiette de fromage (St Albrais, fromage allemand au paprika, et brezels)
et, cela étant en toute simplicité, nous avons terminé avec une part de strudel aux pommes tiède avec boule de glace à la vanille et déco en chocolat !!!!!
Autant vous dire qu'à 11h30, la pause café terminée, je n'avais plus vraiment fin ! Donc ce midi YOUPI, pas de cuisine à faire pour moi!!!
Par contre quand je vais les recevoir, je vais pouvoir m'accrocher ! Mais je leur ferais un café à la francaise avec petits et gros gateaux !

Encore un grand merci à toi Renata pour ce superbe café

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hé bé, tout ça pour le matin !!! Mais je vois que tu arrives à te refaire un réseau d'amies et c'est bien là le plus important.
Répondre

Articles RÉCents

Catégories