Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 06:07

et Voici ce que Ninie m' nous a offert :

broderie 2010-05 echange fete des meres de Ninie 1

je dis nous car les caramels sont (et je cite Ninie) "pour les poignées d'amours de Fred" (mon mari)

Les casquettes sont pour mes fils et ....

Tout le reste rien que pour moi !

des masques (j'en ai fait un régénérant hier soir.... super !) des patchs pour les yeux, une bougie senteur marine et un parfum au cedre pour la maison .....plus des tisanes.... un bel assortiment (pas sur la photo...oups)

et un superbe sac noué !

 

mais que se cache t il dans le sac noué ??????

broderie 2010-05 echange fete des meres de Ninie 2

un rouge à lèvre, un vapo pour mon parfum (Mum a eu le même ! de la part de Ninie) et un gloss... mon premier

Un grand merci à toi ma Ninie

Quelques détails du pochon :

broderie 2010-05 echange fete des meres de Ninie 4

 

broderie 2010-05 echange fete des meres de Ninie 5

un charm et un étiquette bien perso !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> que de cadeaux sympha amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on se gâte avec Ninie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je l'ai vu sur son blog c'est superbe bises nathaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et encore une gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et en plus.... c'est moi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée ! Prends bien soin de toi avec tout ça ! Bises. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je me pouponne..... et j'oublie le stress de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un bel échange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories