Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 06:54

La fête des mères à été pour Ninie et moi un prétexte à l'échange de cadeaux

Le thème était zénitude mais j'ai un peu dérivé sur beauté et soins du corps en pensant qu'apres quelques cartons cela lui ferait du bien

Voici ce que je lui ai envoyé :

IMGP1754

senteur vanille

gel douche, bille huilées, sucre effervescents pour le bain, exfolliant, eponge parfumée et lait pour le corps

+ patch détente pour les yeux et brume pour corps et draps pour s'endormir en douceur.

et :

IMGP1755

un peu de lecture et de choc

 

 

Bonne détente ma Ninie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tuas été bien gaté!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées ! j'adore le titre du livre je pense que je vais l'acheter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la 4ème de couverture est sympa aussi, pour le reste j'espère l'emprunté à Ninie cet été<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bel échange !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout ça est vraiment sympathique....des échanges qui font chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est aussi le but, faire plaisir à l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe de belles choses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pour se faire plaisir et s'occuper de soi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories