Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 13:41
Voici une date à mettre dans vos tablettes :

 

L’Association « Les Petites Croix de Lacroix » organise sa 3ème Exposition Vente :

 

Les samedi 17 et dimanche 18 mai 2008

 

à la Salle des Fêtes de Lacroix St Ouen

Rue Carnot

60610 LACROIX ST OUEN

 

(proche de Compiègne)

 

       Le thème choisi par notre association est « La Mer »         

                                                

Entrée gratuite - Espace restauration

 

 

Seront présent :

 

 Chiffonade, les Jardins de Nana, Le petit point, Il était une fois, Au fil de l’hyéres, Cadran Cadre, Broderieshop, Dessin DHC, Myosotis Créations, Aziliz Créations, Tournicoton, Pimprenelle, Librairie de l’hôtel de Ville de Saint Just en Chaussée, La Mercerie Saint Joseph de Compiègne…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Yessssssssss !!!!! la date approche, vite, vite
Répondre
F
Super !!!!! Je note-note sur mes tablettes !!!!Puis je faire un copier/coller pour mettre sur mon blog ????
Répondre
<br /> pas de pb<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories