Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 21:04
Je voulais juste dire un grand merci à toutes celles qui m'ont supportée pendant ces quelques mois à l'école ! Pour les remercier je leur ai brodé de petits cadeaux :

pour Manue :


Pour Christine (la photo est vraiment floue, ce ne sont pas vos yeux ni votre écran)

Pour Florence (la nounou de mes enfants et surtout une amie)

Pour Sabine

Pour Valérie

Pour Patricia recto

verso
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des cadeaux qui vont faire des heureuses. Merci pour le coeur que tu as réalisé pour la maison de retraite. Bises généreuse Cathy
Répondre
S
Que de jolis cadeaux! Tu pourrais m'envoyer ton adresse pour le cadeau du PIF. Biz
Répondre

Articles RÉCents

Catégories