Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 09:15
Celles de mon jardin.... de devant... 3 m2 de verdure !

avant :

devant la maison rouge : 2 carrés d'herbes photo datant de janvier 2008
et maintenant :
Celui de gauche....

il reste encore un peu de travail à faire.
Et celui de droite :

Ils ont fichu une bouche d'egout juste dans le carré de verdure ! ils auraient pas pu les mettre sur les allées ?
Ya même encore des fleurs !

Dans quelques jours .... l'arrière !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rien de tel que de tripoter la terre, moi j'adore mais pas même un cm2. On se sent mieux avec quelques fleurs qui égaient une maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui et desherber quand on est en colère c'est fantastiques... aucune hebe ne vous résiste !<br /> <br /> <br />
N
<br /> elles se mangent tes plantes vertes devant????????????hihihihhi ou elles se fument alors????????????????? bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non non rien de comestible ... ni de fumable ! que pour le plaisir des yeux !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories