Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 16:01
Je viens de teminer unchut..... un ouvrage surprise pour une personne tres curieuse donc.... je vous montre pas !
Je viens donc de recommencer un autre ouvrage.... pour ne personne tout aussi curieuse et donc.... je peux toujours pas vous montrer...
j'ai bien peur qu'il en soit ainsi un certain temps du fait de Noël approchant ! Mais promis des le 25 décembre passé, je vous montrerai tous ces chuts !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> je suis d'accord avec toi, elle est très curieuse notre .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle essaie tous les jours sur msn de voir ce que je fais..... mais elle y arrivera pas !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ! j'ai hate de voir ça : j'adore toutes tes créations mais surtout celles de Noel...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il faudra attendre et etre sage ....<br /> je crée pas vraiment, il y a de super creatrice et.... je me contente de faire leur oeuvres !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je reste sur ma faim ! toujours un plaisir de broder pour les autres. Il va falloir attendre j'usqu'à Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben désolée mais ya trop d'yeux indiscrets !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Est ce que je dois me sentir viser dans le rôle de la personne curieuse?????? hihihihihihihi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps: d'abord je suis pas curieuse mais impatiente du reste j'ai acheté deux bricoles pour toi cet am en ville avec barbie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ! tu es curieuse ! mais tu n'es pas la seule !<br /> 8 cases pleines !<br /> <br /> <br />
N
<br /> on a hate de voir bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dans 3 mois vous devriez avoir tout vu !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories