Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 16:35
Hé oui, mercredi j'ai levé toute la famille aux aurores... Direction la France ! Et comme il faut que les bagages soient étiquettés, voici ce que j'ai fait la semaine dernière :

Mignon non ???
Vous voulez peut etre voir le recto ?
Voici :

Cela fait longtemps que cela me trotait dans la tête. Je vous montre de plus près :


et
Vous aurez sans nul doute reconnu les modèles de Bé Courtadet. Merci à elle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Cathy
Répondre
L
magnifque idée !!!!bravo linette
Répondre
A
très original comme étiquette de voyage. La Sncf ne ferait pas mieux. En tout cas bravo
Répondre
N
Oh la la, j'adore, c'est vraiment adorable, utile et très beau....
Répondre
G
Super cette idée, je m'en recervirai !
Répondre

Articles RÉCents

Catégories