Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 17:02
Niniepatch me demandait comment j'allais finitionner mes broderies de l'RdeRien... Et grace au livre Tilda j'ai eu une idée. J'ai farfouillé dans mes tissus, acheté un pied pour mamachine à coudre (il avait ete perdu par les déménageurs !) et un peut de corde et....
Tadam voilà ce que j'ai fait :

le tissus est un fin velour côtelé, voici un agrandissement :

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je l'est vu pour de vrai chez nanie il est superbe bravobisoussssssslinette
Répondre
S
J'ai reconnu celui que tu m'a envoyé. Milles merci, je viens de lire ton com, je t'avais envoyé un mail mais si tu n'a pas ton code. Tu le liras à ton retour de vacances.Ce magnifique pochon me sert déjà, j'y met mes encours, il est vraiment très pratique.Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
Merci, merci, merci, j'ai bien reçu mon joli sac, j'adore, c'est frais, pratique et utile...Je vous souhaite de belles vacances en France, les miennes sont déjà finies....mon retour un peu triste (j'ai laissé mes enfants chez les papys mamies en Bretagne...) a été égayé grâce à ton joli cadeau...
Répondre
C
De bien belles pochettes  !
Répondre

Articles RÉCents

Catégories