Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 08:28

Et les enfants dans tout cela....

Dans les tentes c'est clair ils ne sont pas là

Eux viennent pour les attractions en extérieur.

La grande roue : (50 m de haut)

DSCN0054.JPG

Vue de la grande roue sur des attractions

DSCN0086

il y a des choses pour tous les ages.

Mais certaines pour ceux qui aiment les sensations fortes

les montagnes russes

DSCN0141

les loopings

DSCN0148.JPG

LEs "on est remué dans tous les sens"

le truc rond se balance et tourne !

DSCN0144

et la tour multicolore ???

L'effet chute libre :

La nacelle verte tout en haut descend en chutte libre !

DSCN0146

 

Je me suis contentée de la grande toue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Oh j'adore. Je suis assez casse cou.<br /> <br /> <br /> J'ai fait l'effet chute libre et le plateau rond qui se balance.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai le vertige... alors je suis restée sur le planchet des vaches !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sensations garanties !!!!!!!!!!!!!!!!!bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas trop mon truc ! mais ma fille adoooooooooorrrrrrrrrrre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah j'ai mal au coeur rien qu'à voir les photos!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé connaitre l'endroit ou se déroule cette superbe fete!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aurelie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A Munich, en Allemagne<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories