Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 08:03

 

Mais allez vous me dire, dans les tentes c'est comment ?

JE vous remontre l'extérieur :

DSCN0052

et maintenant, chargez une chanson à boire, mettez le volume à fond et poussez la porte !

A j'allais oublier :

repérez votre table ! Nous c'était la 85 !

DSCN0129

mais allez vous me dire : il y en a 4 ! et oui elles sont les 4 dédiées à .... 1 serveuse !

Donc si vous comptez chaque petit groupe coloré vous aurez le nombre de serveuses !

et chaque rectangle c'est : 1 table = 10 personnes ! Environ 5 000 personnes dans cette tente et toutes les tables ne sont pas dessinées (celles des cotés et des balcons)

 

DSCN0003

Les allées sont étroites et pas le droit d'y danser !

Balcon et vendeuse ambulante

DSCN0001 6

Le balcon :

DSCN0071

vous avez remarqué les bretelles ! elles font parties du costume traditionnel.

Pou les hommes : culotte de cuir, chaussettes montantes, chemises à careaux

pour les femmes : Drindl (robe + tablier + chemisier) avec décolté plutot plongeant !

pas de place pour danser malgré l'orchestre me direz vous !

Vous manquez d'idées !

allez hop  ! debout sur les bancs ! si si c'est possible !

regardez !

DSCN0077

et les plafonds sont décorés

DSCN0118

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> après quelques bières, ça doit pas etre facile de tenir debout sur un banc en dansant lollll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1 bière là-bas c comme 4 en france puisqu'elles font 1 litre !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et tu as mis ta dirndl aussi???<br /> <br /> <br /> je n'y suis jamais allée pourtant je n'étais aps loin..<br /> <br /> <br /> bonne jouréne prost!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'en ai pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories