Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 01:47

d'Alex Flinn

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41LyWgPewCL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU03_.jpg

 

La Belle et la Bête, vous connaissez ?

Voici la version revisitée des temps moderne qui se passe au coeur de NY.

Cela ne vous dit toujours rien ?

Peut-etre que la version française vous parle plus (elle est passée sur nos écrans !)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51uef8SHdTL._SL500_AA300_.jpg

Présentation de l'éditeur

Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fée. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> je te souhaite un bon 11 novembre<br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne lecture !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci cathy pour tes conseils de lecture !Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais j'ai pris ma retraite le 1er janvier dernier et donc ça me laisse un peu plus de temps pour lire , broder ,<br /> jardiner .... A ce propos je voulais te demander un petit conseil ; je me souviens que tu faisais partie d'un club de broderie et j'aimerais avoir ton avis pour savoir où m'inscrire ?<br /> Dimanche ,je suis allée au salon de la broderie à compiègne ;j'ai rencontré les filles du club de compiègne et celles du club de la croix saint ouen !Est ce que tu les connais et peux tu me<br /> donner un avis car je ne sais pas trop lequel choisir !Merci d'avance . Bises. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories