Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 17:11

Beaucoup de transport en commun chaque jour, donc beaucoup de temps pour lire :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41kiZazvznL._SL500_AA300_.jpg

Présentation de l'éditeur
Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d'urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte. Ce sera le premier indice d'une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie. Une aventure où s'affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.
Book Description

Aujourd’hui, avec Le Symbole perdu Dan Brown nous livre la suite très attendue des aventures de son héros, Robert Langdon. Six ans après le Da Vinci Code, le succès phénoménal avec plus de 5 millions d’exemplaires vendus en France, toutes éditions confondues, Un embargo absolu sur le livre jusqu’au 15 septembre… mais la promesse d’une nouvelle intrigue montée par un Dan Brown au meilleur de sa forme : codes, histoire, énigmes : tout y est !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ; je suis moi aussi en train de le lire !!! Je ne fais pas de longs trajets mais j'ai maintenant plus de temps libre car je suis toujours en<br /> longue maladie et , fin décembre, je serais en retraite . J'ai profité de la possibilité de départ avec mes trois enfants (qui devait être annulé avec la réforme !) . Je profite de ces bons<br /> moments pour lire, broder , jardiner ... J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille . Bises. Patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories