Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 08:08

Regardé ce coeur en fimo.... magnifique !
allez visiter son blog ! c'est chez Zabou !


Des nouvelles de la famille et de sa grippe :
. Alban n'a plus de température depuis lundi mais tousse
. Hugo n'a plus de température depuis hier mais tousse encore
. Moi j'ai toujours de la température, mal à la gorge et mal à la tête
Tant qu'on a un des symptomes... interdiction de sortir, de recevoir et d'aller à l'école !
. Mon mari a eu un jour de vacances offert par sa boite car il doit montrer pâte blanche avant d'aller bosser ! C'est la première fois qu'il n'est pas malade et qu'on lui demande de rester à la maison . Le verdict du test est tombé.... contre toute attente (même la toubib est surprise) il n'est pas atteint !
Bref La quarantaine continue alors qu'il fait beau ! On aura passé les vacances cloitrés à la maison Grrrr
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle histoire ! pouvu que je ne soit pas contaminé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne pense pas qu'internet transmette ce virus ! lol<br /> <br /> <br />
Z
<br /> et bonne chance !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment pas de bol de ne pas pouvoir profiter du soleil ! bon courage à vous bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui 10 jours enfermés.... yen a marre !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> participation validée : merci<br /> <br /> le nouvelles sont plutot bonnes allez encore un petit effort et tu sera stoi aussi bientot en forme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui en attendant j'ai le nez qui resemble à une fontaine !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories