Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 06:15

Cette fois il sera bleu.

Voici le point :

broderie 2010-07 gilet bleu croisé 3

une petite maille croisée de temps à autres

Les boutons :

broderie 2010-07 gilet bleu croisé 4

avec de petits éléphants.

Et maintenant.... le dos :

broderie 2010-07 gilet bleu croisé 1

C'est un modèle §Gil et Puce, un cache coeur pour garçon destiné à Emilien

broderie 2010-07 gilet bleu croisé 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> pour la laine je m'en suis doutée ... je dois avoir la même à la maison lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je raffolle : il est superbe et la couleur est génial pour un garçon<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> modèle gil et puce (ya une boutique à Bx), laine diffus'<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce point est vraiment joli. Un petit cache-coeur qui gardera Emilien bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mignon, bravo ! Il va être trognon Emilien :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça lui va super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce cache coeur me plais j'aime le bleu emilien sera super amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories