Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 09:18

Me revoilà,

Cette année de CP a été très prenante, je n'ai guère eu le temps de broder et encore moins de publier.

Une grande première pour moi cette année, l'accueil d'un enfant différent en classe. Beaucoup de travail mais j'ai beaucoup reçu de sa part en retour donc.... 100% positif. A refaire !

Une autre innovation... ma première classe verte !!! Si ce n'est la migraine qui l'a accompagnée (et les enfants n'y sot pour rien), je recommencerai volontier l'expéreince.

Nouvelle de fin d'année... on rentre en France, donc je troque mes crayons contre des cartons !

J'ai tout de même réussi à faire quelques petits points :

2013 3196

Mon hiver du Bdd est enfin terminé, il ne reste quelques finitions (torchons à fixer) et à l'encadrer ainsi que les 3 autres saisons

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça va faire une très jolie déco : changer de cadre 4 fois par an, c'est chouette !<br />
Répondre
N
<br /> heureuse de te retrouver bisesn athalie<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories