Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 06:45
Ce que j'ai reçu de Zabou :
broderie 2010-03 échange non brodé reçu 1
2 fils dans les bleus
3 rubans
des fimos maisons : mouton, cochon et bobines de laine (trop beaux quelle artite tu fais Zabou)
et des épingles animaux.... très fines !
broderie 2010-03 échange non brodé reçu 2
C'est beau !
Un grand merci à toi ZAbou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ravie que ça t'ai plu !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui trop trop chouette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> et moi ?j'suis verte de jalousie de ce que tu as reçu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol !<br /> ne te transforme pas en escargot tout de meme !<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment super douée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis verte de jalousie devant ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été gatée!! c'est super beau tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui très gatée !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ! merci à Zabou<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories