Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:20

Les restos du cœur fêtent (malheureusement) leur 25° année. Pour l'occasion, ils lancent une grande campagne auprès des blogueurs.

Voici le principe de l'opération :

restos du coeur

Vous aussi vous pouvez aider les Restos du Coeur. Comment ?
- rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
- envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com
= Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront  10 repas aux Restos du Cœur.
+ 1 blogueur parrainé = 10 repas offerts (Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur).
Les blogueurs les plus mobilisés (publication d'un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.
Je parraine Ninie, Zabou et Chat dans l'aiguille
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci Cathy, je relaie l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> je fais ca dans la jornée cet am english lesson yesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok girl, I'm waiting for !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories