Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 07:25
Maintenant qu'Emilien est né, j'ai pu finir la broderie
broderie 2010-03 étagère ours émilien 1

broderie 2010-03 étagère ours émilien 2

broderie 2010-03 étagère ours émilien 3
date de naissance dans le coeur bleu et prénom dans le blanc. Ce coquin d'ourson cache la fin du prénom avec sa patte !
A bientôt pour le finitionnage ... en coussin, les parents d'Emilien n'accrochant rien à leurs murs !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli ! il devrait bien plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère bien !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli cadeau de naissance....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C ce que je me suis dit<br /> <br /> <br />
P
<br /> Craquant ces ousons bleus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ils étraient rouge à l'origine !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli j'adore ce bleu<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour un petit gars, cela s"imposait<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ! bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories