Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 16:29

aujourd'hui :

 

Cal 2011 4b

une pendouillette de sapin !

 

et ce que j'ai eu :

DSCN0465

qui contenait :

DSCN0468

de la tisane et des fudges... miam miam

le:

DSCN0470

des sels de bains?????

non ! une merveille, ou  plutot 3 :

DSCN0472

et aujourd'hui, le :

DSCN0476

le début de mon challenge :

DSCN0477

de la feutrine, des boutons, des fils, de la ficelle....

pour faire :

DSCN0478

bref une future merveille.... si je ne me plante pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Adorables tes pendouilles !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> te voilà bien gatée, vive la suite !!!<br />
Répondre
C
<br /> j de biens jolis kdos tout ça !! bravo à toutes les 2<br />
Répondre
N
<br /> de jolis cadeaux j'ai hate de voir la suite du challenge bises nathalie<br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories