Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 17:55

Le paquet vient d'arriver.... du coup, j'ai eu 2 jours à ouvrir :

broderie 2010-12 cal de Ninie 27

 

Un livret de grilles et

broderie 2010-12 cal de Ninie 28

Ce soir une tisane.... pour passer une meilleure nuit que la dernière.

Et demain un masque pour bien commencer les vacances.

Merci ma Ninie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est cool !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des cadeaux utiles et agréables !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolis cadeaux bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tout te plaise!!!!! en + le livret c une bonne action pour une bonne cause !!!!les brodeuses genereuses  on en fait partie ma belle....... merci pour tes kdos mais je me dis que<br /> c eserait bien de faire ca plus souvent sur l'année<br /> <br /> <br /> on remets ca a la fete des mères cette année?????? bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100 % oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories