Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 06:56

La dernière fois que je vous ai montré la botte, j'en étais là :

broderie 2010-06 botte Raphaelle 3

Maintenant j'en suis là :

broderie 2010-06 botte Raphaelle 5

 

d'un peu plus près cela donne :

broderie 2010-06 botte Raphaelle 6

 

Et pour bien voir la transparence du rideau :

broderie 2010-06 botte Raphaelle 7

Vous vous demandez peut etre comment il fallait faire pour obtenir ce résultat !....

C'est tout simple quoique un peu long !!

1 - on brode normalement les croix dans les vouleurs habituelles

2- on rebrode tout en faisant un point de croix en 1 fil blanc par dessus !

 

 

 

Etape suivante..... la maison de poupée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est superbe bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique ! le rendu du rideau vallait bien d'y passer du temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui effectivement, et je te dis pas le temps perdu à essayer de trouver le sybol qui etait composé de 2 autres......<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> merci pour l'astuce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli rendu de transparence ! tu avances bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui le modèle est très agréable à broder<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories