Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 08:05

Philippe

Pour la petite histoire c'est mon frère.

Je suis née la veille de son anniversaire (quelques 3 ans plus tard). Nous avons souvent partagé le même gâteau. Mais un jour nous nous sommes "rebélés". Pourquoi devrions nous partager le même gâteau alors que Marc (mon autre frère né en juillet) en avait un pour lui tout seul ?

Nous sommes donc allés en délégation voir ma maman en lui demandant que le weekend précédant le 16 mai soit fêté mon anniversaire avec un gâteau pour moi et le suivant celui de mon frère avec son gâteau......

Vous parlez d'une bande de gourmands !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as bien raison<br /> <br /> <br /> donc avec retard bon anniversaire aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On te reconnait bien là ! Joyeux anniversaire ma belle !!!! ainsi qu'a ton frère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon anniversaire à l'un puis à l'autre bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vous avez eu bien raison!!! Moi , je suis née le jour de la fête des mères alors; imagine ce que celà peut donner en matière de cadeaux!!C'est vraiment pas juste hein!!!! Grosses bises à PHILIPPE<br /> et à toi par la même occasion . Bises . Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> devoir faire un cadeau à sa maman le jour de son anniv.... ca doit etre dur mais tu étais un beau cadeau pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Lol ! Nan mais ho, y'a pas de raison !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories