Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 16:52
Ces vacances de toussaint m'ont permis de bien avancer mon tricot, j'ai tricoté un gilet en laine dégradée bleue pour mon second. J'ai oublié de prendre les morceaux en photo, maintenant je suis un peu loin pour le faire (qq 650  Km !)car je l'ai laissé entre les mains expertes de Mum pour qu'elle le monte. Peut être le verrez vous à Noël.

Mais ce n'est pas tout ! En allant dans un lieu de perdition (Diffus'laine), magasin vendant tissus, laines, articles de déco, de broderie, ... je suis tombée sous le charme d'une pelote pour écharpe. Mum m'a gentillement offert ces pelotes et j'ai tricoté une jolie écharpe... Celle ci ayant plu à ma belle-soeur, je lui ai offerte. Mum m'a gentillement racheté les pelotes et dimanche soir ....
Celle ci je la garde !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hummmmm!!! comme je te comprends !!! elle est superbe !!!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories