Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 21:12
Aujourd'hui, Chat dans l'aiguille avait organisé une après midi brodeuses chez elle, dans son jardin. J'ai rencontré les filles de Point Commun (leur club). L'accueil a été chaleureux avec moults gâteaux (Non je n'ai pas craqué !).
De plus, Chat nous attendait avec des cadeaux :

Une petite pendouillette remplie de lavande et des fils !
Un grand merci à toi Cécile pour ces attentions et cet après midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment contente que tu es pu venir, ta bonne humeur et ta gentillesse ont fait l'unanimité, on veut te revoir !
Répondre
C
comme les copines, bien contente d'avoir fais ta connaissance et j'espére que l'on aura l'occasion de se revoir bientôt.  
Répondre
N
c clair ca fais réver une a-m entre brodeuse-papoteusessssssss!!!!
Répondre
C
Oui, c'était très agréable cet après midi, très heureuse d'avoir fait ta connaissance.
Répondre
F
Bien sympa cet après midi !!! Contente de t'avoir rencontrée ! A bientôt !!!!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories