Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 19:18
Overblog fonctionnant, je peux vous montrer mon tablier :

Bon je fais une drôle de tête mais en même temps j'explique à mon fiston comment me cadrer ! Sur la premiere photo je n'avais pas tous mes cheveux !
Le "Je cuisine" viens d'un modèle de la sylphide toquée, la cuisinière est un free du blog de Bé Courtadet et les 2 autres groupes sont issus de son livre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa ton tablier !
Répondre
C
Trop beau ce tablier ! Bravo !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
G
La cuisinière cuisine lorsqu'elle n'est pas scalpée... Cela pourrait être le titre d'une BD !La 1ère fois que j'ai vu les dessins de Bé, je les trouvais trop BD, justement, mais j'ai appris à les apprécier. Très bonne idée de les utiliser ainsi.
Répondre
P
il est superbe ce tablier , joli ,j'adore mais tu n'as pas peur de le salir???<br /> bisoux
Répondre
G
Très sympa ton tablier ! Je n'oserais pas m'en servir...
Répondre

Articles RÉCents

Catégories