Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 16:20
Il est arrivé !
J'a participé à un envoi de friendise (friend et friandises) avec le site 1pointctout, le mien (celui que j'ai fait) a été remis en mains propres à chatdanslaiguille (photos prochainements sur son site) et le mien (celui que j'ai recu) vient d'arrivé;
Regardez comme j'ai été gâtée :
En plus le bleu est fait avec un fil métalique ! quel boulot.
Merci Francoise R
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli échange en effet. Si vous voulez voir les trésors que Cathy m'a offerts cliquer sur (site Web); que des merveilles aussi.
Répondre
P
quelle chance vous avez . Vous avez été bien gâtées et vice versa<br /> gros bisoux  
Répondre

Articles RÉCents

Catégories