Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 08:02
Voila quelques petites nouvelles. Je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer car c'est que des secrets que j'ai broder cette semaine :
. l'ouvrage tournant pour Christine du club,
. le friendise pour ... ha ha vous aimeriez bien savoir ! Il est fini et j'ai même trouvé la garniture !
Bon j'ai aussi avancé mon freecret et ma météo mais je n'ai pas encore fait de photos...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
moi qui l'ai vu presque terminé, j'ai hâte qu'il soit en photo sur le site<br /> il est splendide! 
Répondre
C
Il me semble qu'il y a beaucoup de cachoterie sur les ouvrages en cours en se moment...
Répondre

Articles RÉCents

Catégories