Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 10:36
Un modèle de chez C mon monde qui m'a donné du fil à retordre surtout la maisonnette (c'est pour cela q'elle a un air tordu !)!
Mais j'en suis venue à bout !
Je l'ai une fois de plus confiée aux doigts experts de maman et...
Tadam !

Brodée avec du DMC et des fils Atalie (Rubis et écorce)
Dedans ...

Un coeur range aiguilles et une accroche pour des ciseaux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je pensais avoir mis un com!!!! jolie maison meme tordue, hihihihi
Répondre
C
<br /> Je te promets, j'ai rien jetté !<br /> Le 2 fils de cotons sur 1 fil de toile c'est... coton ! et donne un effet tordu !<br /> <br /> <br />
C
Trop mignonnes ces poulettes ! un air country que j'aime bien.
Répondre
C
<br /> Merci ! simples et rapides en plus !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories