Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 16:55
Voici ce que j'ai dans mes réserves :
le petit sac  Centaurée de chez Atalie !

Je vous propose de le faire en SAL.
Si vous êtes intéressées faites le moi savoir et dites moi à quelle période cela vous interesse le plus. Je pensait donner un objectif par semaine. Cela couvrira donc une période de 10/12 semaines.

Vous pouvez vous procurer le sac chez Atalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai un tas de choses sur le feu pour le moment, mais j'y réffléchis sérieusement. Ce ne serait que après les fêtes de fin d'année en tout cas. Il faut que je me procure la grille aussi et je pense que je changrais les couleurs... Je te tiens au courant. Bises
Répondre
S
Désolée mais pas pour cette fois.Bises et bon WE Saoti
Répondre

Articles RÉCents

Catégories