Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 11:03
En faisant des courses dans un lieu de perdition....
un magasin de tissus, fils à broder, laines,...
J'ai acheté un quarter de tissus patch et qq boutons assortis. L'ensemble me plaisait donc j'ai acheté.
En passant dans mon magasin de broderie préféré, j'ai trouvé de la toile et qq fils de soie :


Yapluka !
Je suis d'accord avec vous mais je n'ai pas la moindre idée de quoi faire avec cela. Des suggestions ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ce que tu as acheté. De quoi faire une superbe pochette de brodeuse par exemple.Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
ma suggestion : un kdo pour moi!!!!!! hihihihi, beaux ha en tout cas, bisous!!!!
Répondre
C
<br /> Tu as raison... qui ne tente rien n'a rien !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories