Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 18:29
Bon, quand je suis partie de mon club de broderie pour cause de déménagement, la présidente du Club, Corinne, m'a remis aux noms des membres ayant participé, une enveloppe rebondie !
J'ai profité de mon passage sur Lateste de Buch pour aller faire un petit tour dans mon magasin de prédilection Point par Point tenu par la charmante Cathy (et non ce n'est pas moi !) et comme toujours j'y ai trouvé plein de choses. Il faut dire que ce magasi est une mine. Voici donc mes achats sponsorisés par les filles du club :

et qq fils :

J'en profite aussi pour faire un peu de pub à Cathy et vous dire que le samedi 6 septembre pendant toute la journée, il y aura Atalie en personne dans son magasin (pour Cécile c'est : Point par Point à La Teste (33)). En plus dans le magasin presque tous les modèles Atalie ont été brodés par Cathy et sont exposés. Je ne saurais que vous recommander une petite visite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien voilà de quoi t'occuper un moment !J'aimerais bien savoir où l'on peu voir "Atalie" ?
Répondre
S
Je vais dire que tu as un peu craqué. De superbes achats.Bises Sophie-Agnès
Répondre

Articles RÉCents

Catégories