Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 07:00
Voilà une petite bricole facile à faire !
Une idée qui vient du site Papilles et Pupilles !
Très simple à faire et un bel effet au final.
2010-01 7 SOS cookies 1
J'ai ajouter une cuillère en bois

Version rose, pour les filles :
2010-01 7 SOS cookies 2

et bleue pour les garçons.....
au dos, la recette pour faire de super coockies !
2010-01 7 SOS cookies 3

Bon appétit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Encore une tentation supplémentaire pour céder à la gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais c'estpour faire un cadeau et en attendant de les préparer c'est joli !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui je l'ai vu chez P et P ! c'est une super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça se fait très facilement !<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est sympa, j'en ai déjà offert dans ce style :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ! je viens d'offrir le belu à une amie qui s'est pété les ligaments au ski<br /> <br /> <br />
O
<br /> Super idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmm trop trop chouette idée<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, reste à les offrir !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories