Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 07:52
Et voici donc ce que j'avais envoyer à Gwenddydd

de la toile creme, des soies à broder, 2 tissus assortis, des rubans de soie, des boutons, 1 aiguille,.... j'y pensais plus et n'ayant pas de pochette d'aiguilles à mettre, je n'en ai mis qu'une.



Il y avait aussi un carnet avec couverture brodée pour ses créations. Et des stylos pour écrire sur le carnet



Le tout est arrivé le jour J !

Dis Gwenn tu nous montreras tes futur croquis ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci encore !Je montrerai ce qui est montrable... et je pense que plusieurs seront surprises de la différence impressionnante entre le croquis initial et le modèle final...
Répondre
C
<br /> C'est sur qu'entre l'idée initiale et la réalisation, un grand chemin est parcourru.<br /> <br /> <br />
N
très joli kit!!!!! mais moi c le bleu, hihihihih et cela tu le sais!!!
Répondre
C
<br /> oui, maintenant je le sais,... je ferai plus de bourde !<br /> <br /> <br />
C
Un kit qui ne peut que plaire à Gwenddydd !! les couleurs de fils et de toile sont faites pour elle. Tu as personnalisé cet échange comme tu sais si bien le faire.Un grand coeur cette Cathy.
Répondre
S
fabuleux !
Répondre
C
les boutons sont très originaux !!!
Répondre

Articles RÉCents

Catégories