Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs de :

Mes ouvrages 2009

Archives

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 10:24
Le tobleronne pour Ninie est terminé.


Ce sont les initiales de Ninie dans la vraie Vie !
Ma signature et la date
Inside cela ressemble à cela !

Le petit plus : une accroche à ciseaux !

Si tout ce passe bien je dois être en train de l'offrir à Ninie et elle de m'offrir celui qu'elle a fait ! A mon retour à Munich je vous mettrai des photos de cette rencontre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je t'envie tes idées, je n'ai pas pensée de personnaliser cette broderie!Très bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
C
<br /> Je change souvent quelque chose dans un modèle, un fil ou un motif qui me plait moyen.<br /> <br /> <br />
Z
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
C
<br />  et à toi et aux tiens aussi .<br /> <br /> <br />
C
Un tobléronne bien appétissant ! Cathy tu es formidable, pleine de coeur et on ne peut être qu'anchanté de te connaitre.
Répondre
C
<br /> oui mais il ne se mange pas celui ci, il se déguste juste avec les yeux !<br /> <br /> <br />
N
c clair que j'ai apprécié et on a passé une super méga géniale journée a papoter, rigoler......mais c passé trop vite snifffffffffffff bisous ma belle et encore merci!!!!!!!
Répondre
C
<br /> on remettra ça une prochaine fois... en commandant le beau temps !<br /> <br /> <br />
T
c'est magnifique!! bravo!!!!!
Répondre
C
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories